PFD Novarini

Chambres et maisons funéraires

Nos maisons funéraires pour se recueillir
à Auch, Condom et Eauze

Se réunir, se retrouver et veiller un être aimé fait partie des étapes du deuil. Ce moment consiste à dire un dernier au revoir, celui qu’on a peur de ne pas avoir le temps de dire.
Notre entreprise de pompes funèbres dispose de trois maisons funéraires situées à Auch, Condom et Eauze dans le Gers. Celles-ci sont décorées avec élégance et sobriété, avec possibilité de déposer des fleurs et articles funéraires offerts par les proches. Ces salons, mis à votre disposition, sont un lieu dédié au recueillement dans un environnement calme, intime et confortable afin de vous permettre de préparer convenablement ce dernier au revoir.

Branche cerisier séparateur

La chambre funéraire, un endroit propice pour veiller son proche

Nous disposons de plusieurs chambres funéraires au sein de nos maisons funéraires. Nous avons quatre salons funéraires à Auch, deux salons à Condom et trois à Eauze. Nous avons également la possibilité d’accueillir dans une structure située à Vic-Fezensac. Nous vous proposons de prendre en charge le défunt depuis le lieu de décès, avec l’un de nos corbillards, et de le rediriger en chambre. Accueillir un défunt permet de le conserver dans un endroit adapté, avec des installations requises à cet effet. Avant les obsèques, la famille a donc le temps de se recueillir en toute intimité.

dessus-footer